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En interface avec les clients, le Responsable Centre de Services joue un rôle pivot en proposant des solutions adaptées aux besoins des clients, en suivant intégralement les affaires, de l’élaboration du devis jusqu’à la facturation. Il assure le pilotage du centre, en respectant la politique Qualité, Hygiène, Sécurité, Environnement de l’entreprise.

Les principales responsabilités d’un responsable de Centre de Services au sein d’ASERTI :

  • Connaitre, promouvoir et développer les offres de l’entreprise aux clients
  • Analyser et répondre aux besoins techniques des clients
  • Elaborer les devis, assurer la prise de commande et veiller à la maîtrise du prix de revient des affaires
  • Approvisionner les matières premières en sélectionnant les meilleurs fournisseurs
  • Planifier et répartir l’activité des personnes en fonction du carnet de commandes en optimisant la charge et l’organisation du travail dans le respect des délais annoncés
  • Manager son équipe en phase avec les valeurs de l’entreprise
  • Etre responsable du respect les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE)
  • Garantir le bon fonctionnement des Infrastructures
  • Analyser les indicateurs de production et mettre en place des plans d’actions nécessaires à l’atteinte de ses objectifs et de ceux du centre

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