Nos garanties et moyens
Pourquoi choisir ASERTI Electronic ?
19 centres de services
Cette organisation et l’ensemble de nos outils nous permettent de vous garantir une qualité de service identique sur l’ensemble de nos implantations tout en conservant la proximité immédiate.
Avec plus de 100 techniciens experts et plus de 400 bancs de tests nous sommes à même de vous offrir 2 ans de garantie sur l’ensemble de nos réparations et de nos matériels reconditionnés, tous types, toutes marques.
Nos achats, notre stock
Chaque Centre de Services tient en stock plusieurs milliers de composants et peut à tout moment, vérifier les disponibilités en pièces détachées des autres Centre de Services (outil de gestion de stock consolidé). Avec une base de données partagée de plus de 1300 fournisseurs, nous sommes en mesure de garantir des délais courts et gardons de nombreuses possibilités d’approvisionnement notamment sur des produits obsolètes :
Matériels reconditionnés labellisés RecQ
ASERTI Electronic est officiellement labellisé RecQ, premier label européen à garantir la qualité des matériels reconditionnés.
Pour répondre à vos situations d’urgence, sécurisez vos moyens de production et lutter contre l’obsolescence, nous disposons d’un stock de plus de 15 000 équipements reconditionnés prêts à être expédiés.
La société ASERTI Electronic – ISO 9001 depuis 1998
La qualité fait partie de notre quotidien. Cette exigence nous permet de garantir à nos clients, un service rapide, fiable et économique pour l’ensemble de nos prestations, avec un souci permanent d’amélioration. Cette logique se retrouve de façon homogène sur l’ensemble de nos Centres de Services.
En parallèle de cette certification, nous développons depuis des années, une démarche intégrée basée sur le rapprochement des concepts Qualité – Sécurité – Environnement.
Ainsi, ASERTI Electronic, consciente de sa responsabilité sociétale, exerce ses activités sur le principe du développement durable.
Notre Capital, les ressources humaines
Nous considérons qu’il est de notre responsabilité d’agir pour protéger nos collaborateurs.
Cette démarche vise à rechercher et à éliminer tous les risques, à améliorer les conditions de travail par des outils de plus en plus performants et, à former et à équiper l’ensemble de nos salariés.
Limiter notre empreinte carbone et contribuer à réduire celle de nos clients :
Chaque jour, au travers des réparations que nous confient nos clients, nous prolongeons la durée de vie de leurs équipements électroniques.
Chaque durée de vie prolongée retarde ainsi le remplacement de l’équipement concerné et sauve par ce principe, le carbone qu’il aurait fallut consommer pour fabriquer ce dernier.
D’autre part, nous développons des solutions pour traiter, recycler et valoriser les déchets inévitables.
Les Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (DEEE) pouvant contenir des substances dangereuses pour la santé et l’environnement, sont mis au rebut selon un traitement spécifique que nous nous engageons à effectuer au travers de filières de traitement reconnues.
Nous contribuons, dans le cadre de la mise en conformité réglementaire de nos clients et de leurs démarches de progrès, à améliorer leur bilan carbone.